S’sense vegetal s’engage

Soulager grâce aux plantes et TONGA terre d'accueil
S'sense s'engage pour soulager les animaux grâce aux plantes

S'sense vegetal soulage grâce aux plantes!

Nous vous annonçons ce jour un partenariat qui nous tient à cœur. Une opération en faveur des animaux pour les soulager grâce aux plantes.

Depuis notre création nous nous sommes engagés auprès de PETA pour ne pas avoir de produits testés sur les animaux. Et après avoir fait valider notre gamme, ils nous ont décernés leur label.

Nous contribuons ainsi à notre échelle au montage d’opération pour sensibiliser le public à l’ensemble de la cause animale.

Pour nous il ne pouvait en être autrement.

Vouloir commercialiser des produits pour une majorité végan et ne pas s’engager pour protéger les animaux des tests aurait été un non-sens.

Et quoi d’autre pour soulager les animaux par les plantes ?

Mais aujourd’hui nous souhaitons aller plus loin. Porter notre engagement à soigner les maux qui peuvent vous affecter et le transposer à la vie animale :

Premièrement en prolongeant notre action auprès de la sensibilisation à la cause animale. Toujours avec PETA. Et en continuant à ne pas avoir de test sur les animaux.

Mais aussi et ce depuis ce jour dans l’engagement auprès de la faune. En participant activement à la réhabilitation d’animaux maltraités, ayant des conditions de vie inadaptées ou détenus illégalement. Vous pouvez vous aussi contribuer à les soulager grâce aux plantes.

C’est pourquoi nous sommes heureux d’annoncer notre partenariat avec l’association

« TONGA terre d’accueil »

 
 
Soulager grâce aux plantes et TONGA terre d'accueil

Tonga terre d'accueil depuis 2008

Cette association créée en 2008 qui porte le nom du premier pensionnaire ayant pu bénéficier d’un accueil et par l’occasion qui a pu être sauvé. Un hippopotame nommé TONGA.

Détenu à l’époque par un cirque qui n’avait pas les autorisations nécessaires pour le conserver. Et dans lequel il n’avait pas les soins adaptés à son état de santé. Le parc zoologique de saint martin la plaine est sollicité. Il accepte alors de l’accueillir dans l’attente de lui trouver un lieu de vie meilleur. Grace au zoo et à l’appui de la fondation Brigitte Bardot, le mammifère a été envoyé à Sanwild, réserve d’Afrique du Sud de 6000 hectares.

L’action continue

Depuis l’association porte son nom et continue les sauvetages de plus en plus insolite. Comme en décembre 2020 avec l’accueil de 10 tigres (Yma, Tara, Sumak, Junior, Bégum, Ashley, Rani, Oona, Hister et Douglas). Saisi au même cirque. Les félins, avec un état de santé nettement meilleur. Ils  sont encore dans les enclos de l’association. Ils sont juxtaposés au parc  zoologique, pour finir leur adaptation et retrouver confiance en l’homme.

Ces histoires heureuses ne sont que quelques un des nombreux sauvetages effectués dans ce centre unique en France ayant déjà recueilli plus de 400 animaux !

Si vous souhaitez en savoir plus sur ses actions, n’hésitez pas à consulter leur site très enrichissant.

N’hésitez pas à découvrir aussi le zoo de saint-martin la plaine qui est affilié. Ce zoo à été créé par M pierre THIVILLON dans les années 70. Passionné au grand cœur qui vit avec ses animaux. Et comme souvent derrière un grand homme il y a une femme au grand cœur Eliane THIVILLON  participe activement à cette belle aventure.

Et nous alors quel est notre engagement dans tout ça ?

Nous, nous nous engageons à offrir à l’association 1 euro par article acheté sur notre boutique.

Ainsi vous vous ferez du bien avec des produits végan et fabriqués en France, tout en permettant à des animaux en détresse d’avoir une chance de retourner dans leur milieu naturel ou de passer des jours paisibles dans une structure dédiée et respectueuse de leur bien-être. ils seront soulagés grâce à la phytothérapie de S’sense vegetal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *