Perdre du ventre rapidement

astuce pour perdre du ventre naturellement

Une vie comprenant beaucoup de stress et une alimentation souvent très riche avec une activité physique réduite. Tous les éléments sont là pour prendre du poids.Vous souhaitez alors perdre du ventre rapidement.

C’est bien souvent en voyant cela que l’on souhaite perdre du ventre rapidement. Pour atteindre ses objectifs les plantes pour perdre du poids sont peu souvent imaginées, pourtant elles ont de nombreux atouts.

Certains diront que la minceur ne doit pas être une recherche permanente, que c’est un diktat. Le mouvement du body positive permet aux gens de se sentir bien dans leur corps. Mais au-delà de l’aspect esthétique il ne faut pas oublier que le surpoids ou la surcharge pondérale entraine surtout des problèmes de santé. A plus ou moins long terme, rester mince est gage de bonne santé. et ce bien avant de paraître belles et beaux.

Quand vous vous apercevez que vous jouez moins facilement avec les enfants, que le vélo, la marche ou d’autres activités comme le jardinage deviennent difficiles. Il faut agir pour retrouver toute sa vitalité.

Comment perdre du ventre en luttant contre les maladies liées au surpoids.

L’ensemble des acteurs médicaux sont d’accord sur un point, obésité et mauvaise santé sont intiment liés.

Nous allons voir les risques encourus et les bénéfices à mincir mais pas forcément « perdre du ventre rapidement ». Ensuite nous parlerons des conseils diététiques et ce que la phytothérapie peut vous apporter.

Les maladies cardio-vasculaires :

 

Avoir une IMC en dessous de 25 réduit les risques de maladie 25 à 50%. Dont celles liées au cœur. En effet la graisse excédentaire détériore les organes et modifie la chimie de notre organisme.

Mincir c’est donc se préserver, de multiples maladies. Elles sont révélées chez les personnes en surpoids. Problèmes de tension artérielle, cholestérol élevé qui provoque l’athérosclérose, diabète et attaques cérébrales. Et la graisse viscérale est la plus nocive. Une autre raison de perdre du ventre rapidement.

Perdre du ventre rapidement pour lutter contre le diabète :

Le diabète de type 2 ou de type 1 se développent deux fois plus chez les personnes qui ont une surcharge pondérale par rapport à ceux ayant un poids stable et moindre. Le corps diminue naturellement le taux de sucre dans le sang chez une personne mince. C’est donc lutter contre le diabète et les risques qui l’accompagne comme l’amputation des extrémités des membres ou une cécité irréversible que de maitriser sa masse corporelle et vouloir perdre du ventre naturellement.

Un remède contre le cancer :

Le cancer et le poids ne sont pas directement liés par les études scientifiques. Mais les spécialistes s’entendent majoritairement pour dire que l’alimentation équilibrée protège efficacement. Notamment grâce à un apport en éléments protecteurs comme les anti-oxydants plus variés que si vous avez une alimentation déséquilibrée.

Perdre du ventre pour soulager les douleurs articulaires, l’arthrite ou la goutte

Perdre du poids permet de soulager ses articulations, ses muscles et fluidifier sa circulation sanguine. Tout ceci en renforçant son système veineux. Cela évite notamment les plaques d’athérome qui peuvent obstruer en partie nos vaisseaux sanguins.

Perdre du poids pour son bien être

Avoir un IMC en dessous de 25 permet de lutter contre le mauvais sommeil, la mauvaise humeur et diverses douleurs.

L’absence d’embonpoint octroie un meilleur sommeil grâce notamment à une meilleure oxygénation du corps. La perte de poids chez des personnes qui souffrent d ‘apnée du sommeil améliore nettement leur état et les symptômes.

D’autres avantages viennent avec la perte de poids

          Moins de problème de dos

          Des douleurs physiques moindre

          Moins de soucis pour les menstruations et les grossesses

          Une digestion plus facile avec des risques de calcul biliaire moins élevés

 

perdre du ventre rapidement et naturellement pour être bien dans sa peau, mais pas seulement

Qu’on se le dise quand on se sent en forme et bien dans sa peau , la bonne humeur, l’énergie sont au rendez-vous. Cet état d’esprit amène à une meilleure confiance en soi, un amour propre de haut niveau et la bonne santé. Avec, des hormones du bonheur qui dopent l’organisme, une synthèse d’un cocktail d’hormones plus équilibrée.

Un sommeil réparateur

Les personnes plus fortes ont souvent un sommeil moins réparateur pour divers facteurs comme, une transpiration plus excessive pendant la nuit, elles souffrent plus facilement de ronflement puissant, d’apnée du sommeil et de réveils nocturnes.

Perdre du ventre rapidement, mais comment ?

Si vous êtes convaincu il fait passer à l’étape suivante. Comment perdre du ventre pour une femme sans un régime qui sera frustrant et pour lequel les kilos reviendront aussi vite qu’ils sont parti.

Nous allons vous donner des habitudes d’hygiène de vie pour mincir sans se frustrer et garder son poids de forme.

Trucs pour perdre du poids naturellement.

Boire de l’eau : Oui boire de l’eau est la première chose à faire et en quantité suffisante. Ceci permet déjà d’éliminer les toxines et d’avoir une bonne irrigation des muscles. Boire un litre d’eau peut augmenter le métabolisme du corps de 20 à 30% et aider à brûler les graisses.

Manger plus de protéine : En règle générale et prenez des œufs au petit déjeuner. Des scientifiques américains ont prouvés que la consommation d’œufs permet de réduire la sensation de faim et de diminuer son apport en calorie.

Boire du thé vert : Une tasse de thé vert renferme deux fois plus d’anti oxydant que le thé noir. Il n’est pas fermenté après sa cueillette. En plus de son effet bénéfique sur les cellules du corps c’est un composé qui régule le poids et diminue les graisses viscérales. Celles responsables de la prise de ventre. Un super allié minceur approuvé par de nombreuses études.

En plus le thé vert augmente la thermogenèse, c’est-à-dire qu’il augmente le métabolisme et est un super brûleur de graisse comme le kola et le guarana.

Réduisez le sucre : Surtout le sucre ajouté qui est omniprésent dans notre alimentation moderne. Sucre raffiné et sucre caché .

Mangez dans de petites assiette et oui voir son assiette pleine permet déjà de réduire ses portions et donc son apport calorique.

Pratiquez une activité sportive : En cas de surcharge pondérale importante il faudra recommencer avec des activité douces. Et attaquer dans des proportions faibles afin de ne pas traumatiser les articulations, les muscles et les os. Vous pourrez commencer après quelques semaines à augmenter progressivement l’intensité de voter sport préféré.

Mangez des fibres : En effet cela permet de se concentré sur les fruits et légumes et donc de délaisser des aliments qui sont potentiellement plus gras et donc plus énergétique.

Ne pas consommer d’aliments transformés : Les aliments transformés c’est-à-dire dans le principe pas entier. Ils sont très mauvais pour votre objectif perte de poids. De plus, souvent, ils font gonfler votre ventre. Pas bien pour perdre du ventre rapidement donc.

Mâchez lentement : Le fait de bien mastiquer ses aliments permet au cerveau de faire venir plus rapidement la sensation de satiété. Permet donc de manger moins et sans régime pour maigrir.

Dormez bien : Le sommeil est réparateur et nous l’avons vu plus haut il entraine aussi tout un tas de bienfaits pour notre corps. Le déficit de sommeil est un mal moderne, il manque plus de 2 heures de sommeil par jour aux français en 2020. En cas de problème de sommeil nous avons une cure de mélatonine végétale faite pour vous.

Détendez-vous : Plus facile à dire qu’a faire. Si le stress fait maigrir votre meilleur amie, ce n’est pas le cas de la majorité des gens qui ont plutôt tendance à prendre du poids en période de stress intense.

Alors relaxez-vous avec notre cure S’sense stress.

Et pour mincir vite 

Deux règles sont immuables, Brûler plus de calories et consommer moins de calories dans votre assiette.

Il faut donc avoir un régime hypocalorique adapté à votre métabolisme. Consommez des aliments qui permettent de brûler plus vite les calories stockées dans votre organisme les brûleur de graisse. comme le thé vert que nous avons vu.

Nous conseillons deux autres plantes pour maigrir dites brûleur de graisse le kola et le guarana.

Le cola le top des aliments brûleurs de graisse. Sa graine renferme des nutriments qui permettent à l’organisme de s’activer efficacement. En augmentant votre métabolisme vous serez plus attentif plus énergique et prêt pour affronter vos journées marathon.

Le guarana est un fruit qui est utilisé depuis des siècles en Amérique du sud. Il permet de lutter contre la sensation de faim en cas de disette . C’est un aliment riche en, caféine, bien plus que le café.

Ces deux plantes utilisées en phytothérapie peuvent être complétées par un coupe faim. Il permettra de ne pas avoir de sensation de fringales et donc améliorera la lutte contre l’apport en calorie non maitrisé.

Un aliment qui se prête bien à cela c’est l’avoine excellent coupe faim qui régule la glycémie. Evite les petites et grosses envies de nourriture. Un sentiment de satiété permanent.  Cette céréale est formidable pour vous accompagner dans la perte de poids.

Pour vous, S’sense vegetal a réunis ces aliments en une cure minceur triple action à prendre avant un repas et qui fera perdre du poids rapidement.

Avec ces conseils et notre programme vous êtes paré pour un régime naturel, efficace, qui respecte votre corps.

Si votre objectif est de diminuer votre graisse viscérale, nous avons 3 astuces pour perdre du ventre rapidement :

          Evitez les aliments qui vous font gonfler. Car oui bien souvent c’est un simple gonflement du à la fermentation des aliments qui cause se petit renflement. Alors  évitez le sucre raffiné encore lui, les légumes secs si ils ne sont pas cuits avec du bicarbonate de soude, les laitages le soir, les chewing-gum pour éviter l’aérophagie.

          Faites des exercices ciblés avec du gainage en premier lieu. Puis des abdos plus tard.

          Apprenez à bien respirez avec votre ventre fera travailler vos muscles et vos viscères.

 

Enfin si vous voulez garder la ligne comme une monarque alors nous avons pour vous le régime alimentaire de la reine d’Angleterre Elizabeth II.

Le protocole et la volonté de la reine de rester en forme font qu’Elizabeth II suit un régime très stricte.

Tellement que beaucoup d’aliment sont tout simplement banni de son régime alimentaire.

Pas de crustacés pas de viande ou poisson crus, pas d’aliment donnant une mauvaise haleine comme l’ail ou certaines épices.

Les féculents de toute sorte ne sont pas assez royaux et se voient donc exclu de ses assiettes . Par contre légumes et poisson sont de la partie.

 

Et du haut de ses 95 ans cela à l’air de lui réussir. Alors, si vous pouvez faire de même, allez -y.  Sinon nous proposons dans le cas de repas copieux de prendre un capteur de graisse puissant qui permet de se faire plaisir sans culpabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *