Le mot du fondateur

Pourquoi avoir crée S'sense Vegetal ?

« Je tiens ici à expliquer ma démarche et la raison d’être de S’sense vegetal ».

Tout est né d’un constat que je partage depuis de nombreuses années avec mon épouse médecin en hôpital universitaire.

Une demande de plus en plus prégnante de la population pour des soins dits alternatifs par la médecine moderne.

Des soins qui relèvent en fait, de la médecine traditionnelle « empirique ». Une médecine qui a fait ses preuves au cours des siècles sur les maux du quotidien, la phytothérapie.

J’ai donc voulu à titre personnel prendre des compléments alimentaires. Pour soulager au départ une douleur articulaire au niveau du genou. Et ceci fut efficace, un temps.

Par la suite j’ai malheureusement développé des symptômes. Ils se sont révélés être des effets secondaires du complément que je prenais. Je souligne que ceux-ci n’étaient pas sur base végétale.

En faisant le tour de plusieurs acteurs du marché, en lisant les étiquettes, nous avons compris avec mon épouse qu’un pan entier de la micro-nutrition était peu ou mal représenté. Notamment sur les formulations végétales complexes.

J’ai donc pris la décision de créer ma propre gamme de complément alimentaire.Que j’ai souhaité basée par essence, sur le végétal. Ceci afin de respecter au mieux notre environnement et notre désir d’une connexion avec la nature.

Pour aller plus loin dans notre projet nous fabriquons en France. Et l’ensemble des formules sont évaluées par un laboratoire indépendant. Pour la matière première, elle provient de l’étranger seulement quand aucune autre solution n’est possible. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour ne pas impacter notre monde végétal.

Ugo SAGNARD Fondateur de S’sense vegetal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *