What is herbal medicine?

In this article, we would like to explain the benefits of phytotherapy for your health. A term that may seem complex at first glance, but which has all its interest for your health. This is why we use this alternative medicine for the development of our natural food supplements. Explanations.

The advantage of this natural medicine

First of all, it is important to know that phytotherapy is an ancestral natural medicine.

It literally allows you to heal yourself thanks to medicinal plants. Officially recognized by the Ministry of Health, it aims to exploit the full potential and virtues of plants. Today, thanks to major advances, plants are recognized as effective for your well-being: reduction of stress, improvement of sleep, help with weight loss ...

Indeed, the virtues of plants for your health and well-being are now proven by science.

With phytotherapy, you feel better every day. All in a natural way, so why deprive yourself?

In view of this, this natural medicine is becoming increasingly popular worldwide, especially among women. As a result, this alternative medicine allows you to connect with nature and refocus on what is really good for you.

Plants for your well-being

Obviously, it is not always easy to know all the virtues of each plant for our well-being.

It is also recommended to consult health professionals, who have all the knowledge necessary to remain prudent. Naturopaths in particular, are increasingly solicited in order to guide you towards the best natural healing methods.

In response to your expectations and to make your life easier, we have created our brand S'sense Vegetal. A wide range of food supplements based on medicinal plants. For example, our formulation S'sense Stress is dedicated to people overworked in their daily life. Composed of poppy petals, this medicinal plant is known to be a natural sedative, soothing you without difficulty. You will have understood, our products are above all conceived for your well-being and your health.

A way to have access to all the virtues of phytotherapy to help you feel better, in a 100% natural way...and Made In France!

Who said that dietary supplements are all the same? 

Leave a comment

Your e-mail address will not be published. Required fields are marked with *.

C’est quoi la phytothérapie ?

Dans cet article, nous souhaitons vous expliquer les avantages de la phytothérapie pour votre santé. Un terme qui peut paraître complexe au premier abord, mais qui a tout son intérêt pour votre santé. C’est pourquoi nous utilisons cette médecine douce pour le développement de nos compléments alimentaires naturels. Explications.

L’avantage de cette médecine naturelle

Tout d’abord, il faut savoir que la phytothérapie est une médecine naturelle ancestrale.

Elle permet littéralement de se soigner grâce aux plantes médicinales. Reconnue officiellement par le ministère de la santé, elle a pour but d’exploiter tout le potentiel et les vertus des plantes. Aujourd’hui, grâce aux avancées majeures, les plantes sont reconnues efficaces pour votre bien-être :  diminution du stress, amélioration du sommeil, aide à la perte de poids…

En effet, les vertus des plantes pour votre santé et bien-être sont désormais prouvées par la science.

Avec la phytothérapie, vous vous sentez mieux au quotidien. Le tout de façon naturelle, alors pourquoi s’en priver ?

Face à ce constat, cette médecine naturelle connaît un succès grandissant dans le monde entier, notamment auprès des femmes. De ce fait, cette médecine alternative vous permet de vous connecter à la nature et de vous recentrer sur ce qui est vraiment bon pour vous.

Les plantes au service de votre bien-être

Évidemment, il n’est pas toujours facile de connaître l’ensemble des vertus de chaque plante pour notre bien être.

Il est d’ailleurs recommandé de consulter des professionnels de santé, qui possèdent l’ensemble des connaissances nécessaires pour rester prudent. Les naturopathes notamment, sont de plus en plus sollicités afin de vous aiguiller vers les meilleures méthodes de guérisons naturelles.

En réponse à vos attentes et pour vous faciliter la vie, nous avons crée notre marque S’sense Vegetal. Une large gamme de compléments alimentaires à base de plantes médicinales. Par exemple, notre formulation S’sense Stress est dédiée aux personnes surmenées dans leur quotidien. Composé de pétales de coquelicots, cette plante médicinale est connue pour être un puisant sédatif naturel, vous apaisant ainsi sans difficulté. Vous l’aurez compris, nos produits sont avant tout conçus pour votre bien-être et votre santé.

Une façon d’avoir accès à toutes les vertus de la phytothérapie pour vous aider à vous sentir mieux, de façon 100% naturelle…et Made In France !

Qui a dit que les compléments alimentaires étaient tous les mêmes ? 

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *