Slimming cures with medicinal plants

promo s'sense vegetal

In addition to the use of phytotherapy in our natural wellness cures, we also use it to develop naturally effective slimming cures. For this, we rely once again on the virtues of medicinal plants. Of course, all the natural cures in this range, of which there are two, are entirely designed and manufactured in France:

To begin with, let's detail the composition of our vegan slimming cure S'sense minceur. This program is ideal when you want to lose weight. Thanks to its green tea composition, it acts as a natural fat burner. Indeed, this medicinal plant which is generally consumed in drink allows to activate the metabolism, thus accelerating naturally the combustion of calories. Moreover, this slimming cure is also composed of guarana seeds and kola nuts. Two medicinal plants well known in phytotherapy to promote weight loss and burn fat. Finally, this slimming cure could not be as effective without the vitamins and minerals it contains. For example magnesium, a mineral known to help transform body fat into energy!

As you can see, our natural fat burner is not the only one in our range of slimming cures. In it, you can also find our attractive S'sense program. But what are the differences between these two natural cures? To put it simply, unlike S'sense minceur, this is not a fat burner, but a gentle slimming cure. Composed of prickly pear, elderberry juice and cinnamon from Madagascar, it naturally regulates blood sugar levels. An interesting characteristic to limit the breakage during the greedy periods, like the festivals of end of the year in particular.

Finally, whichever slimming cure you choose from our range, you should know that they are both labelled vegan. This makes them suitable for all diets.

Cures minceur à base de plantes médicinales

Outre l’utilisation de la phytothérapie dans nos cures naturelles pour le bien-être, nous l’utilisons également pour concevoir des cures minceur naturellement efficaces. Pour cela, nous nous en remettons encore une fois aux vertus des plantes médicinales. Évidemment, toutes les cures naturelles de cette gamme qui sont au nombre de deux, restent entièrement conçues et fabriquées en France :

Pour commencer détaillons précisément la composition de notre cure vegan S’sense minceur. Ce programme est idéal dans les périodes où vous souhaitez perdre du poids. Grâce à une composition à base thé vert, il agit comme un brule-graisse naturel. En effet, cette plante médicinale qui se consomme généralement en boisson permet d’activer le métabolisme, accélérant ainsi naturellement la combustion des calories. De plus, cette cure minceur est également composée de graine de guarana et noix de cola. Deux plantes médicinales bien connues en phytothérapie pour favoriser la perte de poids et bruler les graisses. Pour terminer, cette cure minceur ne pourrait pas être aussi efficace sans les vitamines et les minéraux qu’elle contient. Par exemple le magnésium,  un minéral connu pour aider à transformer les graisses du corps en énergie !

Vous l’aurez compris, notre brule-graisse naturel n’est pas la seule qui compose notre gamme de cures minceur. Dans celle-ci, vous pourrez également y retrouver notre programme S’sense attractif. Mais quelles sont les différences entre ces eux cures naturelles ? Pour faire simple, au contraire de S’sense minceur il ne s’agit pas d’un bruleur de graisse, mais bien d’une cure amincissante tout en douceur. Composée de figue de barbarie, jus de sureau et cannelle de Madagascar, elle régule naturellement la glycémie dans le sang. Une caractéristique intéressante pour limiter la casse durant les périodes gourmandes, comme les fêtes de fin d’année notamment.

Enfin, quelle que soit la cure minceur choisie parmi notre gamme, sachez qu’elles sont toutes deux labellisées vegan. Convenant ainsi à tous les régimes alimentaires.