Natural health food supplements

To go even further in the search for well-being, we have designed a range of natural food supplements to fight against osteoarthritis and improve blood circulation through plants. 

Indeed, we have noticed that many people, especially the elderly, regularly suffer from blood circulation problems. A problem that can cause heaviness in the legs or varicose veins to appear on them. In addition, good blood circulation in the stomach area helps to avoid storing too much fat in this area. Of course, this phenomenon applies to all other parts of the human body. In order to avoid this kind of problem, we have developed our natural S'sense circulatoire cure. Simply put, it is a natural blood thinner. It is made from blueberries and blackcurrants, medicinal plants that are well known for supporting and facilitating blood circulation in the body.

In addition to our blood thinner, our range of natural food supplements for health consists of a cure based on glucosamine, chondroitin and a medicinal plant called harpagophytum: S'sense cartilage . As the name suggests, this cure helps to reduce joint pain in the body, whether it is linked to age or to past trauma. Thanks to its precise composition, our S'sense cartilage cure helps to maintain the cartilage in the joints and contributes to a normal formation of collagen. Collagen is a protein that represents more than 30% of the proteins in our body. For example, collagen is found in tendons, cartilage, ligaments and skin.

Finally, these natural cures are to be consumed in the form of 30 to 90 day cures, like all other products of our brand. Obviously, as these cures are 100% natural solutions, they can be renewed if necessary. The duration of the cure will vary according to the person and the pathology.

Compléments alimentaires naturels santé

Tout d’abord, lorsque nous nous sommes lancés dans la conception de cures minceur et bien-être, nous cherchions avant tout à proposer une alternative végétale aux personnes souffrant des maux les courants au quotidien : stress, insomnie, anxiété…Ceci dit, pour aller encore plus loin dans la recherche du bien-être, nous avons également conçu une gamme de compléments alimentaires naturels pour santé. 

En effet, nous avons remarqué que de nombreuses personnes, notamment les plus âgés, souffraient régulièrement de problème de circulation sanguine. Un problème qui peut provoquer une lourdeur au niveau des jambes ou encore faire apparaître des varices sur celles-ci. De plus, une bonne circulation sanguine au niveau du ventre permet d’éviter de stocker trop de graisses à ce niveau-là. Bien entendu, ce phénomène s’applique pour toutes les autres parties du corps humain. Afin d’éviter ce genre de problèmes, nous avons développé notre cure naturelle S’sense circulatoire. Pour faire simple, il s’agit d’un fluidifiant sanguin naturel. Composé à base de myrtilles et de cassis, des plantes médicinales bien connues pour soutenir et faciliter la circulation sanguine dans le corps.

Outre notre fluidifiant sanguin, notre gamme de compléments alimentaires naturels pour la santé se compose d’une cure à base de glucosaminechondroïtine et d’une plante médicinale appelée harpagophytum : S’sense cartilage. Comme son nom l’indique, cette cure permet de diminuer les douleurs articulaires du corps, qu’elles soient liées à l’âge ou à un traumatisme passé. Grâce à sa composition millimétrée, notre cure S’sense cartilage permet de maintenir le cartilage sur les articulations et contribue à une formation normale de collagène. Une protéine qui représente plus de 30% des protéines dans notre organisme. Par exemple, le collagène se retrouve notamment dans les tendons, le cartilage, les ligaments et la peau.

Enfin, ces cures naturelles sont à consommer sous formes de cures de 30 à 90 jours, comme tous les autres produits de notre marque. Évidemment, ces cures étant des solutions 100% naturelles, elles peuvent être renouvelées si besoin. Une durée qui variera en fonction des personnes et des pathologies.