Compléments alimentaires naturels santé

Pour aller encore plus loin dans la recherche du bien-être, nous avons conçu une gamme de compléments alimentaires naturels pour lutter contre l’arthrose et améliorer la circulation sanguine par les plantes. 

En effet, de nombreuses personnes, notamment les plus âgés, souffrent régulièrement de problème de circulation sanguine. Un problème qui peut provoquer une lourdeur au niveau des jambes ou encore faire apparaître des varices sur celles-ci. De plus, une bonne circulation sanguine au niveau du ventre aidée par un fluidifiant sanguin naturel permet d’éviter de stocker trop de graisses à ce niveau-là. Bien entendu, ce phénomène s’applique pour toutes les autres parties du corps humain. Afin d’éviter ce genre de problèmes, nous avons développé notre cure naturelle S’sense circulatoire. Un fluidifiant sanguin naturel à base d’hibiscus et de cassis. Pour faire simple, il s’agit d’un fluidifiant sanguin naturel. Composé à base de myrtilles et de cassis, des plantes médicinales bien connues pour soutenir et faciliter la circulation sanguine dans le corps.

Outre notre fluidifiant sanguin, notre gamme de compléments alimentaires naturels pour la santé se compose d’une cure à base de glucosaminechondroïtine et d’une plante médicinale appelée harpagophytum : S’sense cartilage. Comme son nom l’indique, cette cure permet de diminuer les douleurs articulaires, qu’elles soient liées à l’âge ou à un traumatisme passé. Grâce à sa composition millimétrée, notre cure S’sense cartilage permet de maintenir le cartilage sur les articulations et contribue à une formation normale de collagène. Une protéine qui représente plus de 30% des protéines dans notre organisme. Le collagène se retrouve notamment dans les tendons, le cartilage, les ligaments et la peau.

Enfin, nos traitements naturels sont à consommer sous formes de cures de 30 à 90 jours, comme tous les autres produits de notre marque. Évidemment, ces cures étant des solutions 100% naturelles, elles peuvent être renouvelées si besoin. Une durée qui variera en fonction des personnes et des pathologies.